Pensée de la nuit:

**Un souvenir c’est ce qui reste au fond du temps quand le présent s’évapore.
**L’Amour c’est braconner sur les terres de la Quiétude, un gibier qui vous dévore.

**Le Hasard c’est la tête pensante du Destin, celui qui fait bien les choses parce que personne d’autre ne le fait.

**L’Évasion c’est retenir prisonnière, dans une cage de vent, une fuite de Liberté.
**Arbo..culture, papier et essence 101 : Toujours utiliser la peau du Cyprès pour écrire à un ami et réserver le cœur de l’Hêtre pour l’épris.
**Marionnette de sable aux grains articulés, je compte le temps en minutes d’enfant…les heures adultes passent trop vite.

Mes enfantillages (ces mots d'enfants):
-Papa, pourquoi l’angle est mort?
-Parce qu’il était obtus et que son cercle d’amis mafiosi l’a buté dans le trécarré derrière la grange…(sic)




(© texte et délire de L.Lauzon)


mardi 29 septembre 2009

Pourquoi?

De : Blogger Support (no-reply@blogger.com)
Envoyé : 28 septembre 10 :32 :15
À : mon adresse courriel

Cet e-mail est une réponse à votre demande de renseignement sur le compte Blogger avec le nom d'utilisateur linda*** .
Si vous avez oublié le mot de passe de ce compte…


Non je n’ai pas oublié le mot de passe, non je n’ai fait aucune demande de renseignement sur mon compte, non je n’ai aucun compte en souffrance.

Au bout du compte, mon compte est déjà réglé. :)
Silencieusement vôtre,
Linda :)

n.b. pour de plus amples informations vous pouvez soumettre vos questions à l' OBCC (l'organisation bénévole de mes comptes courants).

Aucun commentaire: